Et voici que débarquent dans votre vie des chimères des temps modernes. Attention, elles ne quitteront plus le fond de votre esprit, harcelantes, hypnotiques, obsessionnelles qu'elles sont. Vous aurez beau secouer votre esprit malheureux de désappointement de toutes les façons possibles et avec la vigueur la plus forte qui soit, il est trop tard.


Alors, contre mauvaise fortune faites bon coeur, dansez avec elles jusqu'à atteindre l'oeil tranquille du cyclone-cyclope.

Ne le crevez pas, ne fuyez pas; devenez pupille de cet état. Evidemment qu'avec leurs stratégies et accessoires elles gardent un secret, un mystère, mais ce n'est jamais que le vôtre.

Ne croyez pas qu'elles vous en empêche l'accès; elles ne sont jamais que les écrins d'un joyau qui vous appartient.


Devenez (ce que vous êtes par) Elles plutôt que de devenir ou rester ce que la société veut que vous deveniez ou restiez : un ersatz.

Prenez leur puissance et leur sérénité, elles vous guideront et vous protégeront en vous recentrant et en vous renouvelant.

Dansez la danse de l'esprit!


Ne souffrez plus, oubliez les couronnes épineuses, les croix trop lourdes et les lances qui saignent. Autocouronnez-vous des appareils divins; admettez que vous êtes roi ou reine du ciel.

Ne trichez plus, ni dans la petitesse ni dans l'arrogance.

Vous êtes de la même (non-)matière, de la même (non-) origine que celle des étoiles. Vous en avez le même destin; que vous le méritiez ou non, c'est ainsi.         


                                                                          

GALERIE ANIMÉE
Souches MutantesGalerie_animee_Souch_Mut.htmlGalerie_animee_Souch_Mut.htmlGalerie_animee_Souch_Mut.htmlshapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1
Galerie_animee_Souch_Mut.html
GALERIE PHOTO 
Souches MutantesGalerie_animee_Souch_Mut.htmlGalerie_animee_Souch_Mut.htmlGalerie_Souch_Mut.htmlshapeimage_5_link_0shapeimage_5_link_1
GALERIE 
Feuilles Fleurs FruitsGalerie_feu_fle_fru.html
GALERIE 
Coquillages et crustacésGalerie_Coq_crust.html
de  Rémy  Verneuil
GALERIE 
ex-croix-sensGalerie_Croix.html
> haut de page <